Les "Visiteurs"...

Visiteurs_________ Visites_______ Pages vues

mercredi 17 avril 2013

Retour sur le 16 avril : "le spectateur"

Mal m'en a pris d'avoir confondu "Blood Bowl" (jeu sur Atari années 1990) avec "Blood Bowl : Team Manager" ! Ou comment passer du jeu video au jeu de cartes malgré la technologie !

Et oui c'était un stade ... de cartes qui a animé les joueurs déchaînés.
Dom' a déroulé le tapis vert ! Véritable pelouse, plan de jeu pour cartes sous pochettes, le jeu est tout plein de cartes (c'est normal c'est un jeu de cartes !), mais bien étalé sur le gazon c'était classe.

 oui, là tout de suite on voit que les joueurs sur le terrain sont un un peu des brutes...















Et puis il y avait encore pas mal de monde ! Et un jeu pour 4, avec une douzaine de joueurs... que faire ?


De Cape & d'ÉpéeUne 2ème table s'est dressée et a joué de la Cape et de l'Epée avec le jeu qui s'appelle et bien... "De Cape et d'Epée" !
Tous concentrés sur les règles, le jeu a bien plu apparemment !

J'y ai pas joué.

Enfin si, il y a longtemps, mais je crois que je vous perds, amis lecteurs... ah.. ni balle.. ni cape... qu'ai-je fait de cette soirée ???
fiche TT


KahunaEh bien j'ai fait un gagnant au superbe jeu à 2 "Kahuna", jeu tranquillement stratégique, décor planté les pieds dans l'eau... à l'eau...ah..., mais à l'eau quoi ?! Mon adversaire a découvert ce jeu de "placement à majorité", ou tout peut basculer, un peut comme à Othello .
Mais ici dans les îles, c'est caïman la paradis, ou vous ferez flotter votre pavillon sur l'île qui vous complaît ! Mais je mes gares, rien à voir avec les aventuriers, ici pas de rails...
Uniquement de la lu-ci-di-té... j'ai perdu 4-0 : lucide.
Et pourtant, pourtant, que j'aime ce jeu ! sur www.trictrac.net



Mais qu'ai-je fais de ma soirée ???? Spectateur..., looser. Si je n'avais pas écrit ce post, j'aurais fait une chanson intitulé "Loosing my turn"...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nhésitez pas à laisser un message...Post it !